750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titia
La cuisine de Titia
Publicité
20 février 2008

Une petite "recette" toute bête

Je suis trop contente : Marie Pierre a fait les premiers commentaires sur mon blog, j'ai l'impression d'entrer dans un nouveau monde, un petit monde de la cuisine sur internet que je ne faisais que regarder jusqu'à présent...
Pour ma part j'ai souvent pris pleins d'idées et de recettes et je n'ai jamais mis de commentaires, c'est pas bien car ça fait plaisir de savoir que quelqu'un les as lu, je vais donc essayer d'en laisser plus souvent ;)

Bon dans le coup je vous donne une recette, enfin une marinade toute bête que j'ai fait l'an dernier lors de mon voyage de noces en Martinique. Cette recette n'en est pas vraiment une mais à moi elle me rappelle pleins de bons souvenirs... Les fonds blancs, le soleil, les noix de coco, les plages de sables noirs, les origines de mon chéri et le poisson frais acheté directement au retour des pêcheurs!!

Donc voilà du poisson qu'ils appelaient dorade la bas, mais qui ne ressemble pas aux nôtres...

Marinade : huile d'olive, citron vert, cive et du piment rouge   

100_2868

 

Ensuite directement sur le barbecue.. hum rien que d'y repenser j'en salive !
Je ne vous parlerais pas de la cure de rhum qu'on a fait la bas et des fruits exotiques aussi...

100_2870

100_2871

C'est dommage, à l'époque je n'avais pas pensé qu'un jour je mettrais ça sur le net, je n'ais donc pas pris de photos du poisson dans mon assiette... Je pense que le mieux serait que je retourne en Martinique pour refaire cette recette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité