750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titia
La cuisine de Titia
Publicité
21 mai 2008

Verrine sucrée aux pommes et crème de yaourt...

verrine_pomme_creme_yaourt_1

qui a dit que c'était compliqué de faire la cuisine ???!!!

Voici un dessert ultra simple qui présenté en verrine fait tout son effet et en plus, c'est onctueux, doux, sucré et croustillant !

Préparation : 5 min
Cuisson : aucune

Ingrédients pour une personne
100 g de crème de yaourt nature (pour ma part ce fut Perle de lait)
100 g de compote de pomme (ou un mélange pomme poire, une compote de pomme avec des morceaux...)
un peu de muesli de votre choix

Disposer chaque ingrédient dans la verrine, ta tadam !!! et voilà c'est prêt !!

Nota : on peut si on veut ajouter du sucre ou du miel dans la crème de yaourt, mais perso j'ai trouvé ça assez sucré...

verrine_pomme_creme_yaourt_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de verrines!!!<br /> Mes enfants en raffolent!!!<br /> Je sens que toi aussi tu as dû te régaler!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
L
C'est tout simple mais j'adore, j'en mange tous les jours du mélange yaourt/compote!
L
tellement bon!!!!
S
Extra simple, extra bon ! Et si doux ...
M
ah oui je te l'accorde, la cuisine n'est pas compliquée.
Publicité