750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titia
La cuisine de Titia
Publicité
18 mai 2010

Mon premier fraisier

mon_premier_fraisier

Voilà le beau gâteau que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon chéri fin avril dernier. Finalement ce n'est pas très compliqué à faire...
Il est à améliorer coté présentation, mais il a été apprécié, peut-être à refaire de façon plus "allégée".

Vous trouverez les recettes dont je me suis largement inspirée sur le blog d'A mes Nuits Blanches et d'Amuse Bouche.

mon_premier_fraisier2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour une première fois il est parfaitement réussi et a vraiment l'air délicieux... bravo!!!
C
Il est réussi pour une 1ère, c'est très bien !<br /> Et sinon, moi non plus je ne raffole pas de la crème mousseline pour le fraisier alors je la remplace par une simple chantilly et c'est succulent... voici un exemple, version Framboisier : http://cuisineetcaro.canalblog.com/archives/2010/06/01/18056759.html
H
bravo belle réussite!
N
il est genial moi j'ai pas eu encore le courage de realiser mon 1er<br /> 1000 bravo
J
Pour une première c'est une belle réussite
Publicité