750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titia
La cuisine de Titia
Publicité
23 mars 2008

Petits blinis aux écrevisses

100_8362

Voici mon entrée de Pâques, sur une idée de Vincent de Cuisinez... Passion :

Pour 4 personnes
Préparation 15 minutes
Cuisson 5 minutes

Ingrédients :
8 blinis
250g d'écrevisses
1 c. à café de gingembre râpé
1 1/2 c. à café de piment de Cayenne
4 c. à café de basilic ciselé
2 c. à café de jus de citron
2 c. à soupe d'huile d'olive
1 sachet de roquette

Recette :
Faire mariner des écrevisses (je les ais acheté décortiquées au rayon frais vu que c'est pas facile d'en trouver et puis d'ailleurs, c'est peut-être même pas la saison) avec le gingembre, le piment, le basilic, le citron et l'huile d'olive.

Passer les blinis au grille pain, disposer dans les assiettes, et dresser les queues d'écrevisses sur les blinis.
Servir avec la salade de roquette assaisonnée d'une vinaigrette au balsamique.

100_8357

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour je vais peut etre poser une question bête mais débutante en cuisine lol je souhaite faire votre recette dimanche pour paques et j'aurais souhaité savoir combien de temps vous mettez les ecrevisses a mariner merci beaucoup
L
Oh mais ils me plaisent ces blinis !!!
P
Holàlà, j'adore les écrevisses, encore une chose que n'aime pas mon homme, snif!<br /> Magnifiques petits blinis!
C
Vraiment très sympa tes petits blinis. belle idée !<br /> bises<br /> Et merci de ta visite.<br /> chrys
M
je t'en piques un blini ... ni vu ni connu.
Publicité