750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titia
La cuisine de Titia
Publicité
1 avril 2008

Cookies aux M&M's

cookies_m_m_s_4

Petites gourmandises  dont la recette a été trouvée sur le site de Marmiton...

Chez moi ils adorent !

Préparation : 15 min
Cuisson : 10 min

Ingrédients (pour une vingtaine de cookies) :

- 250 g de farine
- 80 g de cassonade 
- 1 sachet de levure
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100 g de beurre
- 1 œuf battu
- 150 g  de m&m's (moi j'avais choisi ceux aux cacahuètes)

-  1 trait de rhum

- 1/2 c à café de cannelle

cookies_m_m_s_2cookies_m_m_s_3

Recette :

Mélangez dans un saladier la farine, la cassonade, la levure, et sucre vanillé.

Puis faites fondre le beurre (au micro-onde). Battre l'œuf, et mélanger au beurre.
Incorporez le mélange "beurre-œuf" au mélange sec et remuez bien le tout.
Mettez le four à préchauffer à 200°C (thermostat 6-7).

Mettre les M&M's dans un sac plastique (pour congélateur)
et écraser à l'aide de l'instrument de votre choix.
Ajoutez les pépites de m&m's à la pâte (en essayant d'en manger le moins possibles bien sûr!) et mélangez le tout.

Façonnez vos cookies sur une plaque à pâtisserie (du diamètre que vous voulez mais il ne faut pas qu'ils soient trop épais).
Enfournez 9-10 minutes.

Sortez les cookies du four après les 10 minutes, laissez-les refroidir quelques minutes et jetez-vous dessus !!!!

cookies_m_m_s_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis revenue chercher votre recette que j'avais découvert grâce à votre grande fille l'an dernier au périsco. Sachant qu'ils étaient extra, je me suis mise à la recherche de ce blog ( dont je connaissais l’existence) car ça va être la touche finale d'un bon repas pour ce week end. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> Gwladis
H
ils ont l'air délicieux ces cookies, je t'en piquerais volontier un!
F
Essayés et adoptés!<br /> Merci Titia, c'était très bon.
M
J'en veux!!!
O
je peux t'en prendre un ?
Publicité