750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Titia
La cuisine de Titia
Publicité
21 janvier 2009

J'étais comment quand j'étais petite ? ...

A l'initiative de BlogA2 (Monsieur dessine, Madame cuisine...) voici une photo de moi soufflant mes 4 premières bougies, depuis j'en ai beaucoup plus à souffler !!
Pour la recette du gâteau, faudrait que je demande à ma mère car je n'ai aucune idée de ce que ça peut bien être !
Je l'aime bien cette photo, à coté de moi mon frère ;-).

titia_bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il y a des airs de ressemblance lol
N
quelle petite gourmande! on change si peu finalement*-*
B
Petit frère et toi êtes en très bonne compagnie chez moi <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
M
Elles sont belles toutes ces photos anciennes. ET j'aime beaucoup ces papiers peints, avec des grosses fleurs :) Heureusement que cela ne se fait plus ! J'avais le même style chez mes parents :)<br /> Bises, Marie
L
Coucou Titia !!! Très sympa la photo ... je dirai presque que tu n'as pas changé, lol ... ormis quelques bougies en plus sur le gâteau aujourd'hui.<br /> Gros bisous
Publicité